Précisions - Salles de réunion

Bonne nouvelle! Nos salles de réunion corporatives sont à nouveau disponibles à la location.

L’arrêté ministériel du 22 octobre 2020 stipule que les activités organisées nécessaires à la poursuite des activités, autres que de nature événementielle ou sociale, s’inscrivant dans le cadre de l’exploitation d’une entreprise ou de celles d’un établissement d’enseignement, d’un tribunal, d’un arbitre, d’une association de salariés, de professionnels, de cadres, de hors‑cadres ou d’employeurs, d’un poste consulaire, d’une mission diplomatique, d’un ministère ou d’un organisme public, pourront se tenir dans une salle louée.

Jusqu’à nouvel ordre, voici les catégories de réunions/d’entreprises pour lesquelles nous sommes autorisés à louer nos salles :

– Réunion dans le cadre de l’exploitation d’une entreprise : réunion d’employés, assemblée de membres, etc.
– D’un tribunal, d’un arbitre : négociations de conventions collectives, préparation d’un procès
– D’une association de salariés : syndicats
– D’une association de professionnels : Ordre professionnel, par exemple une Fédération de médecins, Chambre des notaires, le Barreau, etc.
– D’une association de cadres, de hors‑cadres : Association des cadres en CPE, Association des cadres supérieurs de la santé, Association des cadres scolaires, etc.
– D’une association d’employeurs : une association regroupant des entreprises et non pas des individus. Ex. Fédération des chambres de commerce, Association des employeurs maritimes, Conseil du patronat, etc.
– D’un ministère ou d’un organisme public : réunions d’employés des ministères et autres organismes publics tels SAAQ, CNESST, etc.
Consultez la liste des organismes publics du Québec.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter madame Sabrina Robinson au 1 800 463-6721 ou au sabrina.robinson@hotelnormandin.com.

Localisez-vous