Covid-19 (coronavirus)

LE N HÔTEL QUÉBEC EST OUVERT.
SÉJOURNEZ EN TOUTE CONFIANCE ET EN SÉCURITÉ! 

– Port du masque obligatoire pour tous les clients (de 12 ans et plus) pour entrer et circuler dans l’hôtel. Bien entendu, vous pourrez l’enlever dans votre chambre.

– Enregistrement rapide et sans contact.

Nettoyage et désinfection régulière des aires publiques et de la réception.

– Déjeuner
La salle à manger du restaurant Normandin est ouverte.

Rabais de 20% sur l’ensemble du menu déjeuner du restaurant Normandin situé sur le site de l’hôtel.
Pour bénéficier de ce rabais, rendez-vous au restaurant entre 6h et 10h. 

– Si vous séjournez plus d’une nuitée, aucun ménage ne sera fait à votre chambre. Si vous avez toutefois besoin d’articles (serviettes, mouchoirs, etc.), notre équipe se fera un plaisir de vous fournir le nécessaire.

– La propreté a toujours été au coeur de nos priorités. Nous vous assurons que votre chambre a été entièrement désinfectée minutieusement par notre équipe d’entretien ménager.

—————————————————————————————————————

ACCUEILLANT. CONFORTABLE. SÉCURITAIRE.

Chez Les Hôtels Normandin, notre mission est de s’assurer que tous nos précieux clients vivent la meilleure expérience possible. Pour ce faire, nous mettons tout en place pour que vous vous sentiez comme à la maison et vous accueillir comme un membre de notre famille.

Dans la foulée des événements entourant le COVID-19 (coronavirus), soyez assurés que nous prenons très au sérieux la situation et que toutes les mesures nécessaires sont prises dans nos établissements hôteliers afin de veiller à la sécurité et au bien-être de nos clients.

Bien que l’application de nos standards élevés en matière de salubrité et de mesures d’hygiène soit déjà une priorité au quotidien, nous tenons à vous informer que ceux-ci ont tous été rehaussés au maximum afin de diminuer les risques de propagation.

Nous surveillons la situation de près et nous continuerons de suivre les indications et recommandations en provenance de l’Agence de la santé publique du Canada ainsi que des autorités provinciales et locales.

Si vous éprouvez des symptômes ou que vous revenez de voyage, nous vous recommandons de vous reposer chez vous. Pour le bien de tous, il nous fera plaisir de vous accueillir lorsque vous irez mieux.

Localisez-vous